Retour au Saint-Germain le 30 septembre, avec Agathe, auteure de livres pour enfants, de nouvelles, de romans policiers et…de CD : Agathe est une artiste complète. Une grande simplicité dans la rencontre. Une voix tout en nuances, musicale, au service de poèmes écrits par elle, qui ont touché le public avec émotion, réflexion et humour. Agathe a été infirmière en bloc opératoire. Bravo et merci ! Nous aurons l’occasion de retrouver Agathe aux Arts en écho !

Peu de monde, comme la photo le montre (10 personnes), mais attentives aux propos de Michèle PLOND et de Chantal DESBORDES...Et un succès personnel pour celle-ci qui dédicaça en une heure plus que souvent, dans une journée de salon. La plupart des auteurs ne me contrediraient pas.

 


Sans tomber dans la psychose, je suggère que, pour notre prochaine soirée au St Germain, nous évitions de nous embrasser et de nous serrer la main.
Soyons responsable autant d'autrui que de nous-mêmes.
Un bonsoir bien enlevé sera le bienvenu!
Christian

Pierre Orgeur: la paysannerie tourangelle, son héritage vécue et racontée….Est-il vital d'exercer la profession de son père?
Marie-France Aujard: l'étonnante histoire de la harpe, suivie d'une démonstration "corps à corps" avec ce bel intsrument.